New domain name... but no change to content or links

You may have noticed that we've moved the site from lenovopress.com to lenovopress.lenovo.com. All existing lenovopress.com links automatically redirect and will continue to work forever, and there is no need to update your existing bookmarks.

ThinkSystem SR665Datasheet

Updated
15 Mar 2021
Form Number
DS0109
PDF size
3 pages, 246 KB
Download PDF

* Only available in selected markets

Performances exceptionnelles en 2U

Performances inégalées

Le Lenovo ThinkSystem SR665 utilise l'architecture AMD EPYC™ pour offrir la prochaine ère en matière de performances des solution et une optimisation du coût total de possession pour les charges de travail logicielles, les bases de données, les big data et analytiques, la virtualisation, la VDI ( infrastructure de bureau virtuel) et les charges de travail du calcul hautes performances/de l'IA.

En combinant deux unités centrales AMD EPYC 7003 dotées d'une vitesse de mémoire de première classe, de stockage et de la densité de processeur graphique, on surpasse rapidement la puissance de serveurs à deux sockets des générations antérieures. La fiabilité reconnue du système de Lenovo, les capacités de gestion et l'infrastructure de sécurité s'ajoutent à la valeur exceptionnelle que le ThinkSystem SR665 apporte au data center. 

Le centre de données moderne exige une capacité toujours croissante, nécessitant une technologie de serveur offrant des performances capables de tester les limites des lois de la physique. Grâce au processeur AMD EPYC ™ 7003 de classe entreprise, le processeur de centre de données le plus moderne au monde, le ThinkSystem SR665 inégalé, permet jusqu'à 128 cœurs et 128 voies PCIe Gen4 dans un serveur pour maximiser les performances du serveur et réduire les goulots d'étranglement du réseau critiques pour des performances élevées les charges de travail informatiques ou IA.

Conception évolutive

Le ThinkSystem SR665 est l'appareil à tout faire, il s'adapte aux nombreuses charges de travail professionnelles afin de traiter une large gamme de solutions de gestion des données dans des environnements de data center hybrides.

Les unités centrales AMD EPYC 7003™ doubles combinées à la prise en charge de multiples processeurs graphiques permettent de rationaliser les performances pour les instances VDI, en procurant les ressources techniques pour venir en aide lors d'instances VDI évolutives pour un effectif d'entreprise croissant.

Parmi les configurations de stockage de pointe, on peut trouver des disques durs hautes capacités ou des disques NVMe ultra rapides pour maximiser à la fois la capacité des données et le rendement de la capacité de traitement. Ces caractéristiques de stockage rendent le système idéal pour les charges de travail de base de données et big data / analytique.

Equipé de jusqu'à 8 logements PCIe 4.0, le ThinkSystem SR665 fournit l'extensibilité, l'évolutivité de la mise en réseau et la vitesse nécessaires pour garantir que les charges de travail d'E/S intensives telles que le réseautage défini par logiciel, et l'informatique en grille, ne rencontrent pas d'obstacles susceptibles de réduire l'efficacité professionnelle intégrale.

Gestion innovante

Le ThinkSystem SR665 présente la gamme de gestion de système XClarity prônée de Lenovo. Le contrôleur de gestion XClarity prend en charge une application conviviale avec les API REST compatibles à la norme industrielle Redfish, qui fournissent le provisionnement et la maintenance matérielle rationalisée, en permettant un affichage des opérations du centre informatique centralisé et guidé par les données.

Faites confiance à Lenovo ThinkShield pour protéger et défendre votre infrastructure de datacenter contre les attaques, grâce à une approche exhaustive, de bout en bout vis-à-vis de la sécurité, qui commence par le développement puis continue à travers la chaîne d'approvisionnement et le cycle de vie complet du dispositif. Les processeurs AMD EPYC offrent également des options de sécurité uniques, intégrées à des capacités d'amorçage sécurisées et de chiffrement de mémoire complet pour traiter les atteintes croissantes à la sécurité. 

Enfin, le portefeuille de services de Lenovo prend en charge le cycle de vie complet de vos ressources informatiques Lenovo, de la planification, du déploiement et de la prise en charge à la récupération des ressources.

Spécifications

Nom(s) du (des) produit(s) ThinkSystem SR665
Format Serveur rack 2U
Processeurs Jusqu'à 2 processeurs AMD EPYC™ 7002 / 7003, jusqu'à 64C, 280W
Mémoire 32 emplacements mémoire DDR4, maximum 4 To en utilisant des modules 3DS RDIMM de 128 Go, jusqu'à 1 DIMM/canal à 3 200 MHz, 2 DIMM/canal à 3 200 MHz
Baies de disques Jusqu'à 20 disques de 3,5” ou 40 disques de 2,5, maximum 32 disques NVMe avec connexion 1/2
Emplacements d'extension Jusqu'à 8 emplacements PCIe 4.0, 1 logement dédié pour l'adaptateur OCP 3.0
Processeur graphique Jusqu'à 8 processeurs graphiques simple largeur ou 3 processeurs graphiques à double largeur
Interface réseau Carte mezz. OCP 3.0, adaptateurs PCIe
Puissance Blocs d'alimentation redondant (jusqu'à 1 800 W Platinum)
Ports Face avant : 1 USB 3.1 G1, 1 USB 2.0, 1 VGA (optionnel)
Face arrière : 3 USB 3.1 G1, 1 port série (optionnel), 1 RJ-45 (gestion)
Gestion de système Lenovo XClarity Controller
Systèmes d'exploitation compatibles Microsoft Windows Server, SUSE Linux Enterprise Server, Red Hat Enterprise Linux, VMware ESXi
Garantie limitée Garanties d'un et trois ans sur site et unités remplaçables par le client, avec réponse dans les 24 heures de 9 h à 17 h, extension de contrats de maintenance en option

Pour plus de détails, veuillez consulter le guide de produit du ThinkSystem SR665

Pourquoi Lenovo ?

Lenovo est le fournisseur leader de systèmes x86 pour les data centers. Son portefeuille comprend des systèmes en rack, lames, denses et convergents, et offre les performances, la fiabilité et la sécurité qu'attendent les entreprises.

Lenovo propose également une gamme complète d'interfaces réseau, de stockages, de logiciels et de solutions, ainsi que des services complets pour répondre aux besoins de l'entreprise pendant tout le cycle de vie informatique.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur le Lenovo ThinkSystem SR665, contactez votre interlocuteur Lenovo ou votre partenaire commercial Lenovo ou visitez le site lenovo.com/thinksystem. Pour plus de détails, consultez le guide du produit ThinkSystem SR665.

BESOINS DE STOCKAGE ?
Pour en savoir plus sur le stockage Lenovo
lenovo.com/systems/storage
BESOINS DE SERVICES ?
Pour plus d'informations sur les services Lenovo, visitez le site
lenovo.com/systems/services

 

Related product families

Product families related to this document are the following:

© 2022 Lenovo. Tous droits réservés.
Disponibilité: Les offres, les prix, les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiés sans préavis. Ces documents peuvent comporter des photos non contractuelles et/ou des erreurs typographiques. Garantie : Pour obtenir une copie des garanties applicables, écrivez à l’adresse suivante : Lenovo Warranty Information, 1009 Think Place, Morrisville, NC, 27560, États-Unis. Lenovo ne fournit aucune garantie concernant les produits ou services tiers.

Marques commerciales : Lenovo, le logo Lenovo, ThinkSystem et XClarity® sont des marques commerciales ou déposées de Lenovo. Linux® est une marque de Linus Torvalds aux Etats-Unis et/ou dans certains autres pays. Microsoft®, Windows Server® et Windows® sont des marques commerciales de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de société, de produit et de service peuvent être des marques commerciales ou des marques de service de tiers.

Numéro du document DS0109, date de publication March 15, 2021. Pour obtenir la dernière version, accédez à lenovopress.lenovo.com/ds0109.

ThinkSystem (Secondary)